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FAQ - Charge+ Business

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Est-il possible d'essayer Charge+ Business avant de souscrire à un abonnement ?

Non, il n'est pas possible de tester le service avant de souscrire à un abonnement.

Pour souscrire à Charge+ Business, veuillez remplir ce formulaire d'inscription.

Qu’est-ce que Charge+ Business ?

Charge+ Business est une solution de TotalEnergies dédiée à la mobilité électrique, spécialement conçue pour les clients professionnels et leurs employés.

Avec la carte Charge+ Business, vos employés peuvent recharger leur véhicule électrique ou hybride rechargeable sur un vaste réseau de bornes de recharge en Europe, ainsi que sur les bornes de recharge situées sur le site de l'entreprise et à domicile, incluses dans le contrat. Dans l'application mobile Charge+, vos employés peuvent trouver toutes les bornes de recharge disponibles et consulter les tarifs de recharge pour chacune d’entre elles.

En tant qu'administrateur du parc automobile, vous aurez accès au portail client Mobility Business. Au départ de cette plateforme, vous pourrez gérer vos cartes Charge+ Business, vos contrats, vos factures, vos notifications et vos rapports.

Vous aurez le choix entre deux packs :

  • Charge+ Business STARTER
  • Charge+ Business ADVANCED

Qu'est-ce que la carte Charge+ Business ?

La carte Charge+ Business est une carte de recharge équipée de la technologie RFID. Vos employés peuvent l'utiliser pour recharger leur véhicule électrique ou hybride rechargeable sur un vaste réseau de bornes de recharge en Europe, sans avoir à avancer les frais. Les points de recharge disponibles sont répertoriés dans l'application mobile Charge+.

Si cela est inclus dans votre contrat, vos employés peuvent également recharger leur véhicule sur les bornes de recharge TotalEnergies sur votre site (option @work) ou à domicile (option @home). Grâce à la carte Charge+ Business, ces frais sont remboursés de manière simple et automatique.

Quel est le coût d'une session de recharge ?

Le tarif de recharge dépend du réseau de recharge. Vos employés peuvent vérifier le tarif avant de commencer à recharger. Pour ce faire :

  • ouvrez l'application Charge+ et accédez à l'onglet "Explorer" ;
  • consultez la carte et assurez-vous qu'elle affiche les points de recharge électrique ;
  • sélectionnez la borne de recharge où vous souhaitez recharger pour consulter les tarifs.

Comment contacter le service client de Charge+ Business ?

Le service client de Charge+ Business est disponible au (+32) 800 133 04 (gratuit en Belgique), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Si une borne de recharge ne fonctionne pas, veuillez contacter le service d'assistance technique de cette borne de recharge via le numéro indiqué sur la borne.

Comment puis-je contacter le service client si une borne de recharge ne fonctionne pas ?

Si une borne de recharge ne fonctionne pas, veuillez contacter le service d'assistance technique de cette borne de recharge via le numéro indiqué sur la borne.