Accueil EVCharge Total Energies

FAQ - Cartes de recharge

Sur cette page

Mon partenaire peut-il charger sur mon point de charge avec une deuxième carte de paiement TotalEnergies ?

Oui, si la carte de recharge est enregistrée dans votre application EVHome. Les visiteurs ne peuvent pas encore recharger avec d'autres cartes, une solution juridiquement et fiscalement concluante pour l'employé et l'employeur est en cours d'élaboration.

Quelle est la différence entre une carte RFID et une carte de recharge TotalEnergies ?

La carte de recharge est utilisée par les clients B2B et leurs employés pour les sessions de recharge avec la voiture de société. Cette carte initie la facturation à l'employeur et le processus de remboursement pour vos employés. La carte RFID vierge est utilisée par les visiteurs qui souhaitent recharger leur voiture au domicile des employés ou sur le site de l'entreprise, sans enregistrement ni facturation de la part de l'employeur. session.

J'ai oublié/perdu ma carte de paiement TotalEnergies, puis- je charger avec mon badge RFID et me faire rembourser ?

Non, la carte de facturation est nécessaire pour enregistrer et rembourser correctement les sessions par l'intermédiaire de l'employeur. La carte RFID peut être utilisée pour facturer et la session est enregistrée, mais il n'y a pas de traitement automatique.