Driver Desk : l’assistant en ligne pour la gestion de votre borne de recharge à domicile
2 Aug 2024
Votre entreprise met à votre disposition une borne de recharge TotalEnergies au domicile de ses collaborateurs ? Découvrez Driver Desk, l’assistant en ligne qui vous permet de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de votre installation.
Tous les employés qui disposent d’une borne de recharge à domicile de TotalEnergies ont désormais accès à Driver Desk, une aide en ligne accessible depuis leur compte personnel sur le portail client.
Documents et guides d’utilisation
Grâce à cet assistant en ligne, vous pouvez facilement :
communiquer avec les équipes TotalEnergies sur le processus de commande de votre borne de recharge ;
rassembler tous les documents utiles ;
consulter des guides d’utilisation de la borne de recharge à domicile.
Activer son compte Driver Desk
Tous les utilisateurs professionnels d’une borne de recharge à domicile vont recevoir, si ce n’est déjà fait, un e-mail de la part de TotalEnergies afin de les inviter à activer leur accès personnel au Driver Desk.